Nos engagements

Cap Sécurité, un acteur de la Fondation VINCI

 

Créée en 2002, la Fondation VINCI pour la Cité soutient des projets qui apportent des solutions pérennes aux difficultés d’insertion sociale ou professionnelle des personnes les plus démunies. La Fondation encourage les initiatives, au plus près des territoires d’intervention de VINCI en France et en Europe. Elle illustre la volonté du Groupe d’être un partenaire durable des communautés pour lesquelles il bâtit et gère de nombreux ouvrages.

 

 

Nicolas Decortes, Chef d’Entreprise de Cap Sécurité, est depuis plusieurs années un véritable acteur de la Fondation VINCI en tant que parrain d’association.

Plus récemment, c’est auprès de l’association Entre2Toits que Nicolas apporte son soutien. Entre2Toits intervient depuis 1993 sur le territoire de la Métropole de Lyon pour la mise en œuvre effective du droit au logement. Nicolas aide et conseille l’association sur ses devis d’entretien et fait bénéficier de son réseau dans le métier. L’entreprise Cap Sécurité s’est également engagée à fournir une centrale d’alarme pour les bureaux de l’association. Tandis que la Fondation apporte un soutien financier.